À PROPOS


Ma vie n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, pourtant un jour, il y a un peu plus de 10 ans maintenant, j'ai décidé d'inverser la tendance, et de tout faire pour réaliser mes rêves.
C'est ainsi que je me suis retrouvée à Ajaccio, dans cette ville que j'aimais, dans un lycée génial où les arts étaient notre quotidien, avec des amis formidables et tellement de musiques, de dessins, de pièces de théâtre, de chocolats, et d'éclats de rire.
J'ai ensuite vécu en Irlande pendant 6 mois et ça a été l'une des aventures les plus excitantes de toute ma vie ! Sous ce temps froid, sous ces gouttes de pluie, j'étais clairement dans mon élément, et je crois que c'est là-bas que je suis définitivement devenue accro au thé. Je suis ensuite revenue ici, en Corse, j'ai commencé des études à l'université en Histoire (Grèce Antique) et en Guide-Conférencier, ce qui m'a permis notamment de découvrir Rome, de rencontrer des gens formidables et d'apprendre apprendre apprendre, j'ai adoré cette période.
Parallèlement, je chante, tout le temps, tous les jours, presque toutes les heures au moins 2 min. C'est ça ma véritable passion, et je rêverais d'avoir le temps de faire quelques vidéos pour vous montrer ça, c'est sur ma To Do List ! Je joue un petit peu de guitare et de ukulele.


Et puis il y a cet homme qui me comble chaque jour, mon fiancé, mon véritable amour, mon geek à moi avec qui nous avons visité Londres, Paris... Mais il est surtout le père de ma fille... Notre fille qui a vu le jour le 29 Décembre 2015, ma Lutine qui a été si difficile à avoir ! Mais ô que ça en valait la peine ! Et mes deux petites étincelles avant elle que je n'oublierai jamais.


Question spiritualité, je suis païenne, je suis ma propre voie, et je ne cherche à convertir personne, simplement à partager mes ressentis et questionnements sur ce monde qui nous entoure, sur ce que je ressens au plus profond de moi, au fil des saisons. 

Durant mes études, je n'ai pratiquement pas eu le temps d'avoir de lectures personnelles, alors je me rattrape aujourd'hui avec une bonne cure de romans et je souhaite partager tout ça avec vous ! 
Je pense qu'on peut finalement dire que je suis une sorte de "Fangirl", notre maison est un temple de produits dérivés, et il n'est pas rare de nous surprendre en pleine partie de JDR (jeu de rôle) ou de jeux de plateau entre amis à la maison ! Avec tout ça, rien de plus simple que de me faire un cadeau :3



J'adore me maquiller, même si le livre "Slow Cosmétique" m'a permis de revoir complètement ma façon de consommer, j'aime les tenues absolument mignonnes, et je suis de celles qui pensent qu'un livre et un sourire ont un charme fou.

J'ai débuté ce blog en 2013, au début, simplement pour vous montrer mes petites créations de bijoux. Aujourd'hui, c'est mon univers tout entier que je déposerai sur ces pages. 
Je suis féministe. J'aime la vie, je suis une incorrigible optimiste et j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de rêves à réaliser ! Alors c'est ici que je partage tout cela avec vous ! Dans mon petit Bosquet ! 


Portrait Chinois :