2018 I'm Coming


Au mois d'août 2017, j'ai décidé de reprendre mes pinceaux pour la première fois depuis très, très longtemps.  J'ai commencé à peindre tous les jours, 20 minutes, 1 heure, quatre heures même, lorsque j'en avais l'occasion... et je n'ai pas pu m'arrêter. Je voulais simplement me retrouver. Retrouver la lycéenne en arts plastiques que j'avais laissée de côté, et je ne m'attendais pas à ce que ça change mon regard sur la vie à ce point. 


Je me suis retrouvée ! Je retrouve petit à petit ma confiance en moi, mon envie de créer, de partager, d'exploser en Mille couleurs ! Je ne pense pas avoir un talent particulier, loin de là, mais je suis incroyablement heureuse de pouvoir donner vie au monde qui prend forme dans ma tête et dans mon coeur. Par la peinture, j'exprime également ma spiritualité, en réalisant des illustrations pour accompagner les sabbats. Sur le papier, et avec toutes leurs imperfections, ces aquarelles sont vraiment moi. Elles sont le reflet de mon âme. Je sens bien que je m'emporte un petit peu, mais c'est la vérité, et quel bonheur que de pouvoir partager tout cela.

C'est avec tout ces papillons dans mon ventre que j'entame la nouvelle année ! Alors oui 2018, J'Arrive ! Avec mes rêves et mes grains de folie ! Avec mes pinceaux et mes pigments, avec toutes ces fleurs que j'aime tant peindre. J'arrive. 

J'arrive également pour donner de la voix. Car vous ne le savez peut-être pas, mais je chante depuis toujours. Il est temps que je laisse ma créativité s'épanouir, me nourrir. Le Bosquet sera témoin de tout cela, de mon grand bon dans le Bonheur infini d'être à 100% épanouie. 

Parce que j'estime que tant que la vie ne nous en fait pas trop baver, il est de notre devoir de tout faire pour entretenir notre bonheur. Nous n'avons pas le droit de gâcher une seule journée. 2017 m'a fait comprendre à quel point vivre était un privilège. La vie ne nous est pas due. 

2018, tu seras pour moi l'année de l'Amour, et des projets. J'ai décidé d'apprendre à ne plus avoir peur de tout, des autres, tout le temps. J'ai décidé de ne plus jamais laisser personne m'étouffer. 
Il est Temps. 

Je sens 2018 que toi et moi, nous allons bien nous entendre. En tout cas, je ferai tout pour. Alors sois cool. Tu veux bien ? 

Et vous, qu'avez vous de prévu pour cette année ? 
Des projets ? Des envies ? Des rêves ? 

Vivez. Soyez vous-même. Soyez incroyablement heureux. Créez. 

4 commentaires

  1. Ohh je te souhaite de réaliser tes rêves. .. 2018 est l'année du changement pour moi et je compte bien en profiter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! On va y arriver :) Il suffit de s'accrocher très fort ;)

      Supprimer
  2. J’adore ta peinture tes dessins ! Je trouve que c’est tout à fait toi!! C’est doux c’est frais c’est plein de vie !!
    Bravo ma chérie 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! erci merci merci ! tu n'imagines pas à quel point ce genre de commentaire me booste et me motive <3

      Supprimer

Laisser un Commentaire