Make a Wish


Dandelion mon Amour. Pissenlit si joli. Peu importe la langue, tu restes l'une des beautés les plus délicates de ce monde. Je t'ai soufflé dessus tant de fois depuis que je suis petite, et tu as réalisé beaucoup de mes vœux ! Merci Pissenlit mon ami.
Je voue un véritable culte à ces petites fées qui virevoltent dans les airs au moindre souffle précieux !
Alors j'en garde un peu près de moi, j’emprisonne un peu de poésie dans une fiole. Et je la regarde, posée sur mon bureau, pendant que je travaille, je me souviens de ces moments passé dehors, à faire des voeux, et l'odeur de l'herbe me revient, et je suis plus sereine.

Peut-être pourrais-je en faire des bijoux ? Des bijoux pissenlit, des bijoux portes-bonheurs pour faire des vœux...





Juste un peu de Délicatesse...

6 commentaires

  1. c'est une super idée! j'ai récemment vu une broderie de pissenlits et je l'ai trouvé vraiment superbe! donc broderie pissenlit + pendentifs pissenlit me semble une bonne idée de création pour les semaines qui viennent! :) hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si tu as encore le lien, ou une image de la dite broderie j'aimerais bien voir ça =)
      Vive les pissenlits !!! héhé ^^

      Supprimer
  2. Oh j'avais raté ça ! C'est vraiment trop mignon ! J'adoore !

    RépondreSupprimer

Raconte-moi