Body Positive ! Le tag de Princesse Guerrière =)


Pour commencer, j'aimerais dire un grand merci à Princesse Guerrière pour ce tag qui aura été pour moi un vrai défi ! 
J'adore son concept de Body Positive, surement parce que j'en avais besoin, vu que j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'accepter comme je suis... Trop grosses hanches, trop long nez, trop petits yeux rhaaaa ! 
Honnêtement, je n'ai pas réussi à trouver 5 choses que j'aimais réellement chez moi. Puis elle m'a jetée à l'eau, elle m'a taguée pour un second exercice de Body Positive :

"L’exercice:
Donnez ! ou vendez ! ou jetez (en dernier recours) ! Mais séparez-vous, là, aujourd’hui, tout de suite, d’au moins 1 vêtement que vous gardez en « espérant qu’un jour … »."

Et le prendre en photo pour lui dire Au Revoir !

Comme j'ai aménagé chez l'Amoureux au début de l'été, j'ai déjà fait un tri dans mes vêtements. Mais il me restait cette robe en jean, à laquelle je suis très attachée et que ma mère avait retrouvée quelques jours avant chez elle. Je l'ai mise dans le placard sans me douter que je ne rentrais absolument plus dedans. Un jour ensoleillé, en sortant de ma douche décidée à la porter, c'est la claque !


Impossible de la fermer ! J'ai l'air d'un saucisson mal ficelé !
Et oui, qu'est-ce que tu croyais hein ! T'as eu ton bac, t'as passé 6 mois en Irlande à te goinfrer chez Eddie Rocket et cumuler les pintes de Guinness, puis à la fac, tu as pris quelques hamburgers aussi. Puis bon faut pas se leurrer, entre la seconde et aujourd'hui tu es devenue une femme avec de magnifiques hanches qui te donneront de beaux enfants, t'as clairement pris du cul. 

N'empêche que je l'ai remise au placard, juste avant d'aller courir, pleine de motivation...
Bon, aujourd'hui j'arrête de me mentir, surtout avec notre projet bébé, je ne rentrerai plus jamais dans cette robe à moins de devenir anorexique et me faire en plus poncer les hanches par un chirurgien fou. Et je crois que je me préfère quand même comme je suis aujourd'hui hein !

Alors voilà petite robe de ma période lycée, il est tant de te dire au revoir... Ma petite cousine encore fine et canon veut bien de toi. 
I'll miss you !
Mais, je ne suis plus longiligne, j'ai des hanches, et même si c'est encore un peu difficile sur les plages, j'essaie d'en faire un atout façon pin-up histoire d'avoir l'impression de me sentir un peu sexy ^^"


Ouais je sais c'est ridicule !

Merci Princesse Guerrière <3

6 commentaires

  1. c'est loin d'être ridicule et je te trouve absolument adorable et jolie !
    je suis contente que tu aies relevé le défi ! et tu l'as relevé avec brio !!
    merci d'avoir partagé cet exercice ! ça me rend super heureuse !!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille ^^
      Je suis contente alors, ça valait le coup ! =)
      Bisous et à bientôt !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui moi aussi ! Tout le monde devrait s'y coller ^^ Princesses Guerrière a eu une chouette idée =)

      Supprimer
  3. je suis d'accord avec alice ! C'est une très bonne idée ;)
    Bisous; Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer

Raconte-moi