La Question du Lundi de Micro


Bonjour à vous !

Il y a quelques jours, Micro du Blog les Bricoles de Micro a eu une super idée ! Calqué sur les Sunday nail Battle et autres défis beauté du lundi (que j'adore suivre) : Une sorte de Lundi des créatrices !

Forcément je me lance, je trouve ça super, hors de question pour moi de faire des nails arts avec mes moches ongles, et je ne suis pas encore prête à vous montrer ma trogne sur le blog ^^"
Mais vu qu'en création je ne m'en sors pas trop trop mal, je saute sur l'occasion.

La question de ce Lundi est : Quel est votre best-seller ? La création que vous avez réalisée plusieurs fois, et qui a le plus de succès autour de vous ?

Ceux qui me suivent depuis quelques temps savent que l'on fait beaucoup de boucles d'oreilles dans le Bosquet, pourtant si je dois choisir un best-seller, l'objet qui plaît le plus et que je préfère réaliser, ce sera le sautoir !

Voici mes deux préférés, et je dois dire qu'ils ont eu pas mal de succès dans mon entourage :
Cordon de coton brun, une estampe dorée ou argentée, une ou plusieurs perles en fonction, des plumes et hop ! voilà le résultat (que vous avez déjà pu apercevoir sur le blog):




 Et en voici une version un peu différente avec des perles de bois et de corail:


Voilà ! Je remercie de tout coeur l’initiative  de Micro, j'espère que nous aurons été beaucoup de créatrices à la suivre en ce lundi, et que dans tous les cas, nous serons de plus en plus nombreuses à participer !

Passez une belle semaine, et n'oubliez pas de pétiller ! =)

4 commentaires

  1. ooh ! Je suis vraiment contente que ce projet suscite autant d'enthousiasme :) Tes sautoirs méritent leur succès : ils sont superbes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je l'ai dit, tu as vraiment eu une super idée ! Merci beaucoup =)

      Supprimer
  2. ils sont superbes tes sautoirs, j'adore les plumes, et mélangées avec ce joli médaillon, c'est vraiment très beau! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^_^ je viens de faire un tour sur ton blog et ta crème à l'air pas mal non plus ! J'ai envie depuis un petit moment de me mettre à faire des cosmétiques d'ailleurs. Cette question du lundi va me permettre de faire de bien jolies découverte apparemment =)

      Supprimer

Raconte-moi